vendredi 16 janvier 2009

FIN

Finalement je suis bien arrivée entière en France on va donc arrêter là.
En espérant avoir bientôt une autre BONNE raison de faire un blog...


Saint Quentin
Imaginez le choc thermique (même pas enrhumée, même pas enrhumée !!)

2 commentaires:

Jean Louis Daguerre a dit…

bravo pour ce blog
il a un début et.... une fin et était passionnant.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le parcourir

le père de JJ

Anonyme a dit…

Me Too !

RJD Jj's Grand father