Et l'air de rien on s'est quand meme tapés 7km (t'as vu Lorraine je n'en rajoutes pas trop..) dans la jungle, sous un soleil de plomb (et j'avais faiiiiimm.. imaginez le calvaire !!)
Enfin oui en fait tout ca pour dire qu'on a été des vrais warriors-aventurières-de-la-jungle !
Je ne peux que vous mettre les photos des singes qui mangent.. du McDo !
Tout se perds mes enfants tout se perds.. (n'empeche je leur aurais bien piqué..)


Lorraine affrontant les nombreux dangers de la jungle hostile (et je dois avouer que c'etait pas la plus lopette de nous trois.. en bonne mère et soeur ainée que nous sommes on l'envoyaient elle devant : c'est la plus jeune c'est pas trop un gachis si elle survis pas, on a pas encore trop investi pour elle..)

Maman (tres rouge) affrontant.. une feuille géante !!
5 commentaires:
eh oui on peut le dire je suis la seule vraie warrior dans tout sa!!!c'est meme moi qui me suis fait attaqué par le serpent!!
J'ai envie de dire heureusement que j'étais la qaund même :P
Lorraine
Bonjour! Je viens de lire le cosmo du mois d'octobre, où j'ai trouvé l'adresse de ton blog, et après l'avoir parcouru je le trouve très sympa! Tu as l'air super gaie et dynamique et c'est communicatif! Et surtout, toutes tes photos et commentaires sur Singapour sont super à lire! voili voilou je me suis dit qu'un petit message comme ça ne ferai pas de mal =)
Bonne continuation!
merci c'est gentil !
a vrai dire j'avais un peu laissé tomber le blog faute de commentaires (pas motivant) mais ca c'est le genre de truc qui peux me remotiver !!! ;o)
C'est une bonne nouvelle parceq ue sa avance pas vraiment vraiment ici!!
Et les nouvelles comment on les a si tu reponds pas a mes mails et que tu arrétes ton blog...
Jespere que tu vas le reprendre en main
Bisous a bientot
Lorraine
je m'ennuie !! la suite est longue a venir !! a qd la suite ?
Enregistrer un commentaire