lundi 3 novembre 2008

Maman & Lorraine in Singapore

Petit (enfin pas si petit que ca d'ailleurs.. mais c'est passé tres vite !!) passage de Lorraine et Maman a Singapour.
On a fait plus de choses en 10 jours que j'en avais fait en 5 mois, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas été paresseuses !

Les photos arriveront petit à petit (histoire de maintenir le suspens) mais je vous met dores et deja la photo prouvant que Maman semble avoir plutot bien vécu son petit séjour à Tioman :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop bien !!! en plein mois de novembre c'est paradisiaque !!!!! a qd un stage ou un travail en thailande ou à bali pourquoi pas !!!!