Et ces betes la sont assez indisciplinées pour des singapouriens et parfois fois elles prennent quelques libertés et viennent se promener par chez moi.
L'autre jour, à la nuit tombée, j'étais sur le petit chemin qui mène à chez moi, et du coin de l'oeil j'apercois une bete à fourrure; mais vu qu'il y a toujours plein de chats sur ce chemin je ne m'inquiete pas.(vous le voyez venir gros comme une maison hein ??!!)
Sauf que je trouve quand meme que ce chat a une drole de manière de grimper sur la barrière; du coup, naive que je suis, je m'approche bien près pour voir ce que c'est que ce chat qui fait des acrobaties bizarres.
Et ce n'est qu'une fois a 20 cm de la bete, ma tete pile à la hauteur de sa tete, que j'ai réalisé que ce n'était pas un chat mais un horrible singe qui me regardait avec un air glauque et pervers !
Du coup j'ai manqué faire une attaque, j'ai quand meme eu le reflexe de brandir mon parapluie (va comprendre, les refelxes des fois..) et je me suis enfuie !!
Bilan: apres les serpents, les crapeaux, les iguanes et les cafards et escargots géants, les singes ! Ce chemin est de moins en moins bien fréquenté et moi je flippe de plus en plus ! (mais je ne connais pas d'autre route, ca serait trop facile !)

La photo n'est pas de moi vous pensez bien qu'avec mon grand courage je n'ai meme pas envisagé une seule seconde defaire une photo ! Mais c'était exactement la meme bete. (quoique celle la a l'air plutot gentille, le mien avait un air machialélique!!)
Je me rends compte que je vais finir par vraiment passer pour une trouillarde, ce qui n'est vraiment pas le cas ! C'est juste que les betes bizarres quand je suis toute seule la nuit, bof quoi !
1 commentaire:
Ohlala je suis pas sure de vouloir venir vivre chez toi moi si on se fait attaquer par des singes sa fait peur tout de même! ! !
Enregistrer un commentaire