mercredi 22 octobre 2008

eau-olique




Je suis accro à l'eau !

Il faut savoir que l'eau singapourienne est degeulasse. Elle est officiellement potable mais je ne vois pas qui voudrait boire un truc aussi degeu..
Du coup il y a partout des distributeurs d'eau (eau froide ou eau chaude -mais vraiment chaude, pas tiède.. ca reste d'ailleurs un grand mystère comment ca fait pour chauffer aussi vite) et je trouve cette eau absolument délicieuse, j'en bois toute la journée (avec les conséquences que l'on connait) !..

Voila c'etait le message inutile du jour, mais ca m'a fait plaisir de partager ca avec vous...!!

Aucun commentaire: