
Hier, grace à mes liens étroits avec les hautes sphères du pouvoir, j'ai réussi à avoir des places pour le concert de Peter Cincotti.
Franchement j'y allais un peu à reculons, tout ce que je savais que ce garcon étant qu'il fait du jazz (et je n'aime pas le jazz) et qu'il est mignon (et donc chanteur à minettes, ce qui ne promet en général rien de bon !). Mais bon, on m'avait promis des pass pour la soirée VIP après et je ne sais pas résister aux petits fours et aux cocktails..
Et ben finalement c'était pas mal dutout !!
Le gars est a fond dans sa musique (et je connaissait.. deux chansons !) et il joue du piano comme un dieu. Et puis bon, c'est pas vraiment du jazz, c'est plutot du jazz-rock !!
Bon par contre le truc perturbant c'est que ce garcon est le sosie parfait de John ! Vous savez John mon petit prof d'anglais anglais... (souvenir souvenir)
Bon et faut dire aussi que la soirée apres était pas degeu. Et Mr Peter était assis a 3m de moi, mais je n'ai evidemment pas été foutue de trouver un truc intelligent et spirituel a lui dire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire