on devait tous aspirer à vivre comme des bananes.

Moi je dois dire la vie de banane ca me tente assez ! Comme le dit tres justement mon joli paquet elles vivent en vacances permanentes (c'est pas fatiguant d'etre une banane), dans les luxuriantes forets tropicales (avec leurs amis les singes) et du haut de leurs arbres elles beneficient du parfait équilibre entre ombre et soleil.
Moi je dis ca fait rever !
(bon par contre black out total sur le passage de leur vie où elles se font arracher la peau et devorer vivantes...)
ps: je pense qu'un message fort se doit d'etre adressé au mec chargé du marketing pour Post, distributeur de céréales de son état : dorénavant je boycotte !
2 commentaires:
Ils sont trop bien les paquets de cereales chez vous je suis trop jalouse tu rigole trop tout seul au petit dejeuner!!!Ceci dit la vie de banane n'est quand meme pas la vie révee
ec'atit Lorraine le message precedant en fait!!
Enregistrer un commentaire