J'y ai vu de tres jolies choses :
Le japanese garden tout d'abord (et oui, je reste fidèle à mes premiers amours):


Et puis le chinese garden aussi (la photo est particulièremnt réussie, au cas ou personne ne le soulignerait je me félicite moi meme)

C'est Confusius pour info le grand monsieur...
Et y'avait meme Mulan !! (oui oui parce qu'elle a vraiment existé, c'est pas que un personnage de Disney. Mushu par contre son existence me semble plus douteuse..)

ps: petite dédicace à Maman : des carpes !!!
4 commentaires:
tes photos st trop belles !! c'est superbe ce bassin de carpes ! ma cour est trop pte domage !!!
Comme je te les déjà dit elle sont très jolie , mais tu ne devais pas en ajoutée d'autre ?
Ohhh Mulan trop bien mais merde ou est Mushu moi je suis sure qu'il y avait un lézard rouge qui traianit dans le coin et qui a aidé Mulan (qui d'ailleurs est plus belle en Disney quen statut!!) pour trouver son mec
Sinon c'est vrai que tes photos sont très bien prises on sent bien que ta mis du coeur a les faire!!
bisous pruno
Lorraine
Tes photos sont très jolies... A force tU vas devenir une grande reporter...
Gros bisous des montagnes
Didile
Enregistrer un commentaire