samedi 13 décembre 2008

Karaoké lah

Chery, Nicolas, Claire et Patrice

Hier soir j'ai été trainée par une force obscure au.. karaoké !!!
Mais alors pas n'importe quel karaoké : Top One KTV importé directement du Japon (et ca ca ne se refuse pas!).

En fait contrairement aux karaokés "à la francaise" (où des immondes beaufs chantent "aimer c'est ce qu'il y'a de plus beau" à leurs femmes achetées en Russie.. Merci confessions intimes) chaque groupe a une petite salle fermée avec ses canapés, son écran, ses micros et meme ses boissons a volonté !

Et ben figurez vous que c'etait génial !!!

Les clips des années 80, superbement kitchs (et n'ayant aucun rapport avec la chanson), étaient à hurler de rire et voir Patrice chanter "What you gon’ do with all that junk? All that junk inside your trunk?" était un moment d'une exceptionnelle splendeur !!
Cheryl nous a meme fait l'honneur de chanter quelques chansons en chinois (pour info les seules chansons en francais étaient de Celine Dion...) et c'etait presque beau !



Les Nicolas. C'est dommage je ne me souviens plus ce qu'ils chantaient..


En plus j'ai eu le droit au meilleur compliment de l'année (apres le traditionnel "je veux les meme cils que toi" : deux fois en 1 mois quand meme ! Merci Lancome !) : "oh but you speak singlish !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AHAH j'aurais voulu te voir chanter Celine Dion quand même ils ont du bien rire les autres aussi :P
Lorraine

Unknown a dit…

Quand est ce que tu nous importes ce merveilleux concept en France?????

Sinon comment tu vas? la fin approche? blues du départ ou joie immense de retrouver les merveilleux qui te manquent tant?

bisous à bientôt

Marie