Parce que contrairement à Paris, Singapour ne s'auto-suffit pas (private joke qui permet de tester si le blog est vraiment lu..), on est allées passer 4 jours (dont deux de voyage, pour faire simple) à Tioman en Malaisie.
Etonnament on ne s'est pas trop trop mal debrouillées pour y arriver et en repartir (quoiqu'on a eu quelques frayeurs et coups de chaud !!).
Et apres une demi journée dans le bled le plus glamour de Malaisie, on a pris le bateau et attéris sans encombre a Tioman.
Ca c'est le bled en question, Mersing pour les intimes. Cette photo m'amuse beaucoup, je sens que je vais etre seule dans mon délire mais tant pis...

Et ca c'est Tioman !!


Petits bungalows bien sympathiques, piscine donnant sur une plage de sable fin, et.. tres important, buffet à volonté !!
La vue depuis le (presque) bungalow :

Le buffet (j'y repense souvent avec nostalgie les soirs où je suis en tete à tete avec mes cup noodles) :

On a meme fait du snorkelling (plongée en surface avec masque et tuba) et vu des trucs vachement beaux, des boursins, et des cacas de touristes (je rigole hein !!)

Une petite dernière pour finir :

(pour excuser ma tete on dira que j'avais pris un coup de chaud..)
5 commentaires:
ah enfin te revoilà !! pour ceux qui ne vont pas sur facebook !! c'est trop beau !!!!!
so IT'S OVER THANKS FOR ALL
AND DON'T FORGET EVER SMILE
Ohlala c'était quand même vraiment gavé bien Tioman...!
Lorraine
Hehe !
Le blog est bien lu...
Enregistrer un commentaire