Il s'apelle Jam Hsiao, il est chanteur et comme vous pouvez le voir il ressemble à un PlayMobile !!
J'ai réussi a me faufiler entre 10.000 petites singapouriennes qui attendaient tres sagement un autographe (à priori l'hystérie c'est pas tres mode ici..) pour prendre cette jolie photo.
Soit dit en passant j'adore le t-shirt de la fille derrière !!
ps: comme je sens que cette info vous passionne, si vous voulez en savoir plus sur ce garcon : http://en.wikipedia.org/wiki/Jam_Xiao
3 commentaires:
c'est vrai qu'il ressemble à un play mobile ! as tu eu ton autographe ? sinon inconnu de chez inconnu !!!!!
Salut, je suis comme toi apparemment une adepte de Cosmopolitan (on est fille ou on ne l'est pas !!) par contre moi je le reçois sans commentaires ! Et oh surprise en le lisant attentivement je vois un message de prudence en stage à Singapour, je me dis c'est pas possible qu'il existe plusieurs Prudence (enfin si j'imagine!)mais à Singapour pas sur. Du coup, je me connecte sur ton blog et là je reconnais bien la bouille de ma cousine !! Tu as l'air de bien t'éclater, profites bien et à bientot. Ta cousine Justine.
whaou ca c'est une bonne surprise ! moi qui pensait que personne ne lisait les pages courrier de Cosmo...
c'est marrant en tout cas !!
au fait, j'ai vu les photos du mariage sur Facebook, j'ai beaucoup regretté de ne pas pouvoir etre là !
Enregistrer un commentaire