jeudi 4 septembre 2008

Wall-e et moi...



Une grande histoire d'amour comme vous pouvez le voir !!

J'ai adoré ce film !
Ma première fois au ciné à Singapour : il y fait un froid polaire, il faut réserver ses places à l'avance et les singapouriens ne sont vraiment pas bon public (ou alors ils n'ont aucun sens de l'humour.. ce qui ne m'étonnerais pas). Mais c'est mois chez qu'en France (3,50 euros) et là en l'occurence le film était vraiment super !

3 commentaires:

jjd a dit…

Evaaaaaaaaa ? :)

Anonyme a dit…

c'est quoi cette machine a coté de toi ?

Anonyme a dit…

Tu t'es fais un super chignon!!Faudra que tu me donnes des cours!!
Je suis nule dans ce domaine!
Hortense