
Ici quand les gens ont des problèmes de peau c'est pas à moitié !
Il n'est pas rare de voir dans la rue des jeunes complètement dévisagés par l'acné et autres réjouissances !
A tel point que dans sur les TV dans les bus ils passent en boucle une émission immonde dans laquelle ils montrent les gens avant et apres un traitement.
Mais si c'etait seulement degeu ca serait pas drole. C'est aussi terriblement kitsh et marrant !!
Tout à l'heure par exemple (je me suis perdue donc ca m'a permis de bien voir l'emission en entier) ils montraient un pauvre garcon plein de pustules. Et grace à une superbe reconstitution ils nous montraient à quel point la vie était dure pour lui : ses amis ne voulaient meme pas l'abriter sous leur parapluie. Alors il pleurait tout seul sous la pluie, en cachant ses joues toutes boutonneuses avec les mains...
Mais heureusement grace à Bioskine, il redevenait beau (ils lui faisaient meme perdre le gras qu'il avait au bide; trop forts !!) et du coup quand il se promenait dans la rue les filles se jetaient sur lui pour lui proposer de partager leur parapluie...
7 commentaires:
Ben moi quand il pleut personne me propose de parapluie :( et j'ai pas de bouton !
qd vs dites que vs avez des boutons , ce n'est vraiment rien par rapport à lui !! l'horreur
C'est terrible ces boutons!...
J'ai découvert ton blog en lisant Cosmo, et ça vaut vraiment le détour! Je cherchais à me renseigner sur Singapour pour une éventuelle expatriation, et tes articles sont géniaux !! Bonne continuation!
Sabrina
C'est en lisant Cosmo que j'ai découvert ton blog!
Contrairement a d'autre,il est vraiment agréable a lire, pleins de petites anecdotes rigolotes (surtout l'épisode où tes sacs on fondus ds le bus^^)!!
bonne continuation :)
Céline.
Je viens de rentrer de Singapour il y a 3 semaines, mi-déprimée, mi-nostalgique... Mais aujourd'hui dans Cosmo, je viens de découvrir le moyen de prolonger encore un peu mes vacances, en attendant d'y retourner. Donc merci de nous partager tes aventures et bonne continuation!
Waou on parle de toi dans les magasines féminins ! c'est le début de la gloire ;)
Mais ils arrêtent les gens de lire cosmo !! on va faire comment nous pour laisser des commentaires personnalisés après...
je rigole les gens...
Bisous à toi
Enregistrer un commentaire