samedi 20 septembre 2008

Singapore by night

Hier soir on est allés au New Asia Bar boire un verre. Jusque là j'avoues, l'info a peu d'interet. Sauf que le bar en question est situé au 71ème étage d'une tour (ma tour chérie où y'a aussi la délégation de la commission européenne pour ceux qui suivent...) !
Du coup les prix sont honteux mais la vue est... superbe !!!!!!!


Je suis totalement amoureuse des grandes villes la nuit !

Et en exclu totale (bon Ok pas tant que ca mais pour moi c'est une exclu, je n'aurais jamais pensé un jour parler de Formule 1 sur mon blog) : un morceau du circuit du grand prix de F1 qui se tiendra dimanche prochain. (1er grand prix de nuit s'il vous plait )
(C'est la rue tres éclairée en bas à gauche pour les incultes -et miro- comme moi...)

Tenez on le voit mieux là :

Aucun commentaire: