Du coup les prix sont honteux mais la vue est... superbe !!!!!!!

Je suis totalement amoureuse des grandes villes la nuit !
Et en exclu totale (bon Ok pas tant que ca mais pour moi c'est une exclu, je n'aurais jamais pensé un jour parler de Formule 1 sur mon blog) : un morceau du circuit du grand prix de F1 qui se tiendra dimanche prochain. (1er grand prix de nuit s'il vous plait )
(C'est la rue tres éclairée en bas à gauche pour les incultes -et miro- comme moi...)
Tenez on le voit mieux là :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire