
Une autre photo que j'aime beaucoup.
L'énorme temple de Chinatown au milieu des HDB (tout le contraste singapourien).
Je ne vous raconte meme pas d'où la photo a été prise, une terrasse extérieure climatisée (merci la couche d'ozone..) avec champagne, petits fours, cocktails et VIPs.
Faut bien que ce stage ait quelques avantages, à savoir en l'occurence me placer en position d'intercepter des invitations !!
2 commentaires:
Si jamais t'arrive a intercepter 2 invitations, je peux aussi t'accompagner, car j'aime bien papoter avec toi t'es une fille super (L'invitation au Raffles STP)
OUwahou cest trop beau chez toi!!!
Lorraine
Enregistrer un commentaire