samedi 20 septembre 2008

Temple de Chinatown



Une autre photo que j'aime beaucoup.
L'énorme temple de Chinatown au milieu des HDB (tout le contraste singapourien).

Je ne vous raconte meme pas d'où la photo a été prise, une terrasse extérieure climatisée (merci la couche d'ozone..) avec champagne, petits fours, cocktails et VIPs.
Faut bien que ce stage ait quelques avantages, à savoir en l'occurence me placer en position d'intercepter des invitations !!

2 commentaires:

jjd a dit…

Si jamais t'arrive a intercepter 2 invitations, je peux aussi t'accompagner, car j'aime bien papoter avec toi t'es une fille super (L'invitation au Raffles STP)

Anonyme a dit…

OUwahou cest trop beau chez toi!!!
Lorraine