
Comment je me la pète avec mon pass !
N'empeche ca fait 3 jours que la course est passée et y'a encore des kékés qui gardent leur pass autout du cou juste pour montrer qu'ils y etaient !!

Lewis Hamilton (mais si, vous le reconnaissez pas dans sa petite voiture ?), Johnnie Walker et moi !
2 commentaires:
Trés chou Cette photo de toi avec le pass
frimeuse !!!! c'est quoi la prochaine manifestation ?
Enregistrer un commentaire