mardi 30 septembre 2008

La F1

Je vous avez promis quelques photos de moi entrourée de pilotes de Formule 1, les voila !!


Comment je me la pète avec mon pass !
N'empeche ca fait 3 jours que la course est passée et y'a encore des kékés qui gardent leur pass autout du cou juste pour montrer qu'ils y etaient !!


Lewis Hamilton (mais si, vous le reconnaissez pas dans sa petite voiture ?), Johnnie Walker et moi !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Trés chou Cette photo de toi avec le pass

Anonyme a dit…

frimeuse !!!! c'est quoi la prochaine manifestation ?