jeudi 29 mai 2008

Chinatown

Ajourd'hui apres midi à Chinatown (et matin dodo.. enfin !!) apres un petit apercu hier soir.
Là pour le coup on se croirait vraiment en Chine ! Bon OK je ne suis jamais allée en Chine, mais je sais que c'est à ca que ca ressemble !

Petit apercu (je ne peut pas mettre trop de photos sur le blog; mais vous allez voir "mes photos" dans la colonne de droite et là y'en a plein !) :


Notez quand meme le auvent, histoire qu'on ne se mouille pas. Ah ils sont bien ces singapouriens (OK ca j'avoues c'est peut etre pas tout à fait pareil qu'en Chine...)





Et puis alors ce qui est hallucinant c'est que c'est un quartier en plein milieu de la city, et donc entouré d'immeubles immenses (grande question : à partir de quand est ce que l'on parle de gratte ciel ??). Le contraste est génial !

Aucun commentaire: