
Petite annonce qui défile dans le métro.
Je traduis : "Si vous voyez une personne ou un bagage suspect prevenez nous".
Tout à l'heure justement dans la rame en face de moi y'avait un petit garcon avec un deguisement Naruto qui me regardait d'un drole d'air (en fait il m'a litteralement fixée pendant tout le trajet). Vous pensez que je dois avertir les autorités ?
Y'a des jours quand meme ou je suis bien contente de ne pas porter une grosse barbe tiens !!
1 commentaire:
j'en ai vu une d'ailleurs, une jeune française brune avec des lunettes et un air suspicieux (cf tete a claques lol) avec un williwaller dans son sac et une canice de jus de raisin a la main lol allez courage petite prue en esperant te voir d'ici cet ete
Enregistrer un commentaire