vendredi 30 mai 2008

Vive le France


Petite pub rigolote vue hier sur Orchard.
Je sais pas trop si on voit sur la photo mais y'a ecris (et par la meme occasion je traduis) :
"40% de mon corps est francais. 40% d'elle vient de l'endroit le plus pur du monde".

C'est pas la classe ca peut etre ! (Ca y est ca ne fait pas une semaine que je suis partie et deja je deviens chauvine !)

Aucun commentaire: