mardi 27 mai 2008

Précisions

Le blog affiche directement le message le plus recemment publié en haut de la page. Du coup faut commencer en lisant le bas de la page.

Autre chose, pour l'instant tous les messages s'affichent sur la meme page, mais quand il y en aura trop ils seront archivés.
Pour les retrouver, faut aller dans "archives" (!!) dans la colonne de droite !

Et NON je ne vous prends pas pour des neuneus, c'est juste au cas où !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Prudence !!!
Alors je découvre ton blog, tu le dis sérieux mais moi je me suis bien marrée en lisant tes articles... J'espere que tu t'adaptes bien et que tu trouveras l'appart de tes rêves.
Bonnes aventures.
Bisous de Lyon

Marie a dit…

Coucou miss!
je ne vais pas être originale mais en effet les coups de la porte vitrée et des chaussures de la vendeuse m'ont bien plu... ( et note qu'il n'y a aucune touche de moquerie dans la mesure ou je me verrai tout a fait dans ta position!!!)

Je ne peux pas comparer car ( oh trahison) je n'ai jamais vu celui de "Bham"
profites en pour tous ceux (CELLE) qui aurait voulu trouver une place dans ta valise!!
bises et a bientot !
j'aime bien quand tu nous "soules" avec tes aventures de la journée

Anonyme a dit…

Enfin je te laisse un petit commentaire, désolée de pas l'avoir fait plus tot mais je me suis bien rattrapée en envoi de mail pour compenser!!
Très jolies photos (ça fait rêver) c'est comme sur les cartes postales sauf que "C'est nous qui l'a fait, c'est pas la carte postale" ;-)))
J'attend la suite avec impatience
Bisous