mardi 27 mai 2008

TopShop


Ca se passe de commentaire....
(et en plus voila les GROSSES soldes qui arrivent !!)

1 commentaire:

fandepetitsablé a dit…

En fait les grosses soldes c'est comme les grosses chaleurs ça monte à la tête, attention à ne pas la perdre.
C'est vrai que ce blog est plus sérieux que celui de Bham ( quoique ... l'épisode de la vendeuse de chaussures marque un début remarquable !)
Bisous de la rue ferrere