mardi 27 mai 2008

Premières impressions

Je suis arrivée hier dans l'apres midi à Singapour (après quand meme plus de 15h d'avion !) et je commence donc (doucement) à prendre mes marques.

Première impression direct en descendant de l'avion : "c'est beau, c'est propre". Bon OK c'est pas original, tout le monde dit la meme chose ! Mais faut dire que ca saute vraiment aux yeux !

Sinon je tiens quand meme à préciser que j'ai réussi a faire entrer DIX paquets de chewing gum sur le territoire alors que parait-il c'est interdit (interdiction de consommer des chewing gums dans les lieux publics depuis que des gosses se sont amusés à coincer les portes du métro avec.. saleté de gamins! et interdiction d'en importer aussi...). Trop rebelle !

Seconde impression (pas tres originale non plus) : il fait chaud !! Bon heureusement tout est climatisé mais bon j'ai quand meme transpiré toute la journée..

Bon alors sinon pour raconter ma vie pour l'instant je suis chez Emil (enfin plutot chez ses parents parce que lui est en voyage). C'est des chinois donc c'est cool on bouffe chinois !
Mais faut quand meme que je me trouve rapidement un appartement et ca c'est plus compliqué !

Petite annonce donc : Jeune Fille Charmante (j'ai des témoins qui peuvent en attester) cherche colocation, idéalement dans un condominium (les buildings pour riches expats avec piscine, salle de sport etc..). C'est pas que mademoiselle a des goutes de luxes, c'est juste qu'elle a chaud et qu'elle se dit qu'on piscine serait plus que bienvenue le soir en rentrand du boulot ! Budget : entre 700 et 850 SGD. Et alors idéalement si ca pouvait etre pas trop loin de l'Ambassade de France (Botanic Garden) alors la ca serait le pied total !

Aucun commentaire: