
Un petit truc qui m'a fait halluciner : à coté du petit bonhomme du passage pour piétons il y a, sur les grandes avenues, un compte à rebours pour te dire si tu as encore le temps de passer !
Et puis vu comme ils conduisent ici a mon avis si tu es au milieu quand le compteur arrive à O ben.. t'es mort !
2 commentaires:
Coucou le Pruno!!
Je trouve ça GENIAL comme invention le compte a rebours a coté du feu c'est une super idée!!!
Je trouve aussi que le blog de Birmingham était peu futile au début(enfin comme celui-la) alors j'attends la suite avant de dire que c'est "beaucoup plus sérieux"...
Sinon en voyant les soldes top shop : noublie pas le plus beau jour de l'année dans un mois et huit jours (je sais pas combien de temps les postiers mettent pour traverser le monde alors je te préviens a l'avance) ;D
Je t'embrasse!
si tu demander conseil à ta maman car à Erevan, elle a du se retrouver dans la même situation!!!
Ma technique dans ces cas là:
ne jamais traverser (mais ça réduit fortement ta promenade!!)
ou attendre qu'un local traverse!!!
hermine
Enregistrer un commentaire