vendredi 30 mai 2008

The quays

Petite promenade sur les Quays.

Le soir c'est l'endroit incontournable avec plein de bars et de restos (il parait que c'est à voir de nuit avec les buildings illuminés derriere !). Normalement j'y vais ce soir, je vous raconterais !

Là en journée c'etait plus calme mais y'a 10000 trucs a voir de tous les cotés : des buildings hallucinants, des petites maisons colorées toutes jolies, des ponts, des hotels de luxe, des péniches...



Je sais pas ce que c'est ce batiment au milieu, mais on se croirait presque à Sydney !


Cette photo est tres connue mais comme dirait Monsieur Bénabar : " Mais c'est nous qui l'a fait, c'est pas la carte postale". (Ne tombes pas dans les pommes Pauline hein ?!)




Là c'est plutot un coté Birmingham (qui eut cru que Birmingham serait un jour citée en reférence et comparée à Singapour !!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non ca va, je ne suis pas tombée dans les pommes (pas à chaque fois!!). C'est vrai que ça ressemble à ce petit coin "perdu" de Birmingham...

Prudence a dit…

C'est marrant parce que j'ai cité Bénabar dans mon message AVANT de voit ton commentaire où tu le citais aussi !
Decidemment quelle référénce ce garcon !!