mardi 27 mai 2008

Lion



Peite dédicace pour mon amateur de lions en pierre préféré !
Perso je suis favorable à le mixer avec ceux de la fontaine d'Aix, je suis sure que ca donnera un coté tres.. "grand voyageurs" (mieux que la carte Air France !!)

X

Aucun commentaire: