dimanche 1 juin 2008

Little India

Promenade dans Little India, pas tres different de Chinatown au final, sauf qu'a la place des chinois ben y'a.. des indiens !! Mais ca manquait quand meme un peu de vaches sacrées !
Mais plein de couleurs etc, ca faisait du bien de voir ca vu le temps (atroce) qui donnait plutot l'impression d'etre dans la foret Amazonienne !




Alors quand meme grand moment de solitude au moment du repas. J'entre dans le seul food court que j'ai trouvé qui affichait des photos des plats (y'a pas a dire ca aide !). Je commande un truc au hasard, le moins jaune possible (parce que jaune = curry et curry = pas bon ! pas facile quand on veut manger indien !) et je vais m'assoir.
Et la je vous dresse le tableau : Prudence toute seule dans une ptite salle blindée d'indiens qui se retrouve face à un plat de riz bien épicé et qu'il faut manger avec les doigts ! Alors dit comme ca ca a l'air rigolo de manger avec les doigts mais en rélité ca crame et puis y'a plein de liquide donc techniquement c'est impossible !
Du coup ca n'a pas été tres concluant ! J'ai essayé de me rattraper sur les dessert( cf photo, joli non ?!) et c'etait franchement degeu, un gout de vieille huile de cuisson !
Bilan : je prefere Chinatown (où j'ai d'ailleurs passé tout mon week end !!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment je te deconseille , moi qui te connais tres tres bien : l'indien !!!! rien ne vaut un bon chinois ou un macdo

fandepetitsablé a dit…

c'est qui l' anonyme ????

Prudence a dit…

c'est maman qui galère avec les commentaires !!
facile a deviner, t'es nul !!