Mais plein de couleurs etc, ca faisait du bien de voir ca vu le temps (atroce) qui donnait plutot l'impression d'etre dans la foret Amazonienne !


Alors quand meme grand moment de solitude au moment du repas. J'entre dans le seul food court que j'ai trouvé qui affichait des photos des plats (y'a pas a dire ca aide !). Je commande un truc au hasard, le moins jaune possible (parce que jaune = curry et curry = pas bon ! pas facile quand on veut manger indien !) et je vais m'assoir.
Et la je vous dresse le tableau : Prudence toute seule dans une ptite salle blindée d'indiens qui se retrouve face à un plat de riz bien épicé et qu'il faut manger avec les doigts ! Alors dit comme ca ca a l'air rigolo de manger avec les doigts mais en rélité ca crame et puis y'a plein de liquide donc techniquement c'est impossible !
Du coup ca n'a pas été tres concluant ! J'ai essayé de me rattraper sur les dessert( cf photo, joli non ?!) et c'etait franchement degeu, un gout de vieille huile de cuisson !
Bilan : je prefere Chinatown (où j'ai d'ailleurs passé tout mon week end !!)
3 commentaires:
vraiment je te deconseille , moi qui te connais tres tres bien : l'indien !!!! rien ne vaut un bon chinois ou un macdo
c'est qui l' anonyme ????
c'est maman qui galère avec les commentaires !!
facile a deviner, t'es nul !!
Enregistrer un commentaire