Notez pour la petite histoire que grace à ce batiment l'architecte à remporté un « award » du Singapore Institute of Architects !

Et mon bureau. Petit bureau, grandes responsabilités. C'est bien connu !
Non mais en vrai je me la pète parce que je suis une des seules a avoir accès direct à la Chancellerie Politique (qui est dans un étage secret qu'on voit meme pas !!) et donc à l'ambassadeur !
4 commentaires:
pas bp de place pour mettre les magazines francais (entre autre)
Waah ! T'as l'air d'être bien installée dans ton ambassade...puis en plus tu as la vue sur la jungle ou un truc dans le genre si je ne m'abuse !
Décidément, en découvrant Singapour sur ton blog, je me dis ça a l'air d'être vraiment très sympa comme endroit ! (et ça doit être encore plus sympa si les filles ne s'habillent qu'avec des pc portables...)
Allez, à la prochaine , bye !
Bon en vrai c'est pas vraiment la jungle, y'a un supermarché juste en bas. Mais je n'en dis pas plus je ne voudrais pas briser le mythe !
Surtout qu'il y a bien des bouts de jungle dans Singapour, j'irais bien y enqueter pour vous mais parait qu'il y a des serpents et c'est là la limite à ma bonne volonté !
Mais viens me voir quand tu veux, j'arriverais bien a te denicher des filles en Vaio !!
Méfie toi,je pense être capable de faire 20 000 km si jamais tu me trouve des filles vraiment vétues de vaio ...
En tout cas, pour la jungle ne t'en fait pas, le mythe n'est pas brisé, je vais occulté le supermarché et m'imaginer que tu travaille au milieu des tigres. C'est plus exotique.
Enregistrer un commentaire