dimanche 22 juin 2008

Juice

Un des grands charmes de Singapour c'est les jus de fruits !
Franchement depuis que je suis arrivée je n'ai pas du boire une seule fois du coca !
Tu peux avoir tous les jus que tu veux (gros coup de coeur pour le jus d'ananas et en plus ca brule les graisses !!!) pour 2 dollars (ca fait 1 euros).

Du coup le matin, jus d'orange pour reveiller, a midi jus pour le dejeuner et au gouter, plutot que de manger des merdes, jus !! (bon en vrai je fais pas ca tous les jours, mais je pourrais si je voulais !)

Démonstration avec ce petit jus de citron vert (lime juice) hier au gouter sur Orchard Road.
Pour me consoler de ne pas trouver de jolies chaussures ouvertes ! Les tongues j'ai deja dit JAMAIS, je ne changerais pas d'avis. Et je ne trouve pas de spartiates...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Toi qui boit du JUS d'Orange au réveille tu est sur que sa va il mettent quoi dedans

Prudence a dit…

Ben quand c'est du VRAI jus d'orange avec que des oranges (et pas les trucs en bouteille qui ont un gout chelou) j'aime ! C'est les meme jus que me fait ma maman (enfin me faisait ma maman !) !