Vu le temps, c'etait judicieux !
Du coup partout les devantures des magasins sont couvertes, ca fait comme un couloir entre les magasins et la rue.
Et sur les Quays -the place to be- ils ont carrement couvert toute la rue pour pas que les petits singapouriens bobo se mouillent ! (bon je vous rassure c'est BEAUCOUP plus récent que la fondation de la ville).
Mais en l'occurence je trouve ca pas mal fait ! ca aurait pu etre tres moche mais c'est plutot joli et rigolo. Jugez-en par vous meme :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire