mardi 10 juin 2008

Rues couvertes

Quand Sir Raffles (le fondateur de la ville pour ceux qui ne lisent pas mes messages avec attention et n'en retiennent pas les moindres mots !!) a fait batir Singapour il a demandé que les rues soient partiellement couvertes pour qu'on puisse faire les magasins sans se mouiller.
Vu le temps, c'etait judicieux !

Du coup partout les devantures des magasins sont couvertes, ca fait comme un couloir entre les magasins et la rue.


Et sur les Quays -the place to be- ils ont carrement couvert toute la rue pour pas que les petits singapouriens bobo se mouillent ! (bon je vous rassure c'est BEAUCOUP plus récent que la fondation de la ville).

Mais en l'occurence je trouve ca pas mal fait ! ca aurait pu etre tres moche mais c'est plutot joli et rigolo. Jugez-en par vous meme :

Aucun commentaire: