jeudi 5 juin 2008

Mon ordi est formidable


En plus d'etre l'ordi de James Bond (et de Francois Fillon !) il parait qu'on peut aussi s'en servir de vetement...
Demain pour aller bosser je tente !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ou pas c'est bien aussi ;)