skip to main
|
skip to sidebar
Prudence in Singapore
jeudi 5 juin 2008
Mon ordi est formidable
En plus d'etre l'ordi de James Bond (et de Francois Fillon !) il parait qu'on peut aussi s'en servir de vetement...
Demain pour aller bosser je tente !!
1 commentaire:
Anonyme a dit…
ou pas c'est bien aussi ;)
5 juin 2008 à 09:38
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
►
2009
(1)
►
janvier
(1)
▼
2008
(127)
►
décembre
(6)
►
novembre
(3)
►
octobre
(5)
►
septembre
(12)
►
août
(17)
►
juillet
(25)
▼
juin
(45)
Expériences culinaires
Temple Hindou
Durian in Singapour
*****EN GREVE*****
Dessert... coloré
Travail, Famille, Patrie
La vidéo qui fait peur
Bénabar
Underpass/overpass (et j'en passe)
Juice
Les chinois à la piscine
Soirée de l'ambassadeur (sans Ferrero Rochers)
Petite dédicace
Low crime doesn't mean no crime
Et pendant ce temps là...
Bysi
Les chauffeurs de bus ne sont pas mes amis
Petite revue de presse bien sympathique
Iles
Mount Faber
Teh tarik
I love Europe !!!!!!!
Pass
Petite chinoise qui pousse un truc plus gros qu'elle
Starbucks t-shirt
Orage
Foot massage
Rues couvertes
Faut que je vous parle de Pénélope !
Singapourien dans le métro
Pour Pauline
Chez moi
La grande classe
Ambassade de France
Sushis
Mon ordi est formidable
Vernissage
Commentaires
The Raffles Hotel
La city
Made in Singapore
Yakult
Les Tchèques sont des gens formidables
Mangosteen
Little India
►
mai
(13)
►
avril
(1)
1 commentaire:
ou pas c'est bien aussi ;)
Enregistrer un commentaire