Pour l'instant je suis en train d'emmenager ma chambre (et vu sa taille et le nombre de trucs que j'ai c'est pas gagné !! mais j'ai quand meme trouvé une petite place pour votre tableau !) mais les photos vont venir !
Pour ce qui est du stage rien que d'en parler ca me fatigue.. je sens que je suis destinée à etre exploitée (alors ils peuvent bien m'offrir des cartes de visite !!) !
6 commentaires:
Moi j'en veux une mais attention au dos je veux une dédicace perso ;)
Coucou Miss!
top classe la carte, moi je peux toujours rêver pour espérer en avoir une avec le joli logo Merck Serono!!
sinon le stage? qu'est qu'une stagiaire avec sa carte perso et son bureau perso fait de ses journée?
et puis moi je veux des photos de ton auberge espagnole!!!!!!
a bientôt
Marie ( je plagie ta sœur mais depuis la dernière fois j'ai oublié mon mot de passe.....)
Pour l'instant je suis en train d'emmenager ma chambre (et vu sa taille et le nombre de trucs que j'ai c'est pas gagné !! mais j'ai quand meme trouvé une petite place pour votre tableau !) mais les photos vont venir !
Pour ce qui est du stage rien que d'en parler ca me fatigue.. je sens que je suis destinée à etre exploitée (alors ils peuvent bien m'offrir des cartes de visite !!) !
bisous
Moi aussi j'en veux bien une!! (Je la mettrais avec celles de Serge et celle de Fabrice ;-) )
Bisous
WOUHhahaahha c'est trop la classsse!C'est genialll!!
Moi aussi j'en veux une!!!
=D
=D Lorraine
ça y est tu es enfin appréciée à ta juste valeur!!
hermine
Enregistrer un commentaire