Ma dernière acquisition dont je suis tres fière !!!!
Il m'a couté la bagatelle de 12 dol (6 euros donc) et evidemment il est faux de chez faux, mais je l'aime deja !!!!!
C'est evidemment la premiere etape vers la création prochaine par votre servitrice (bizarre ce mot.. ca se dit ?) d'un Starbucks à Bordeaux !!!
(y'a plus qu'à ce que Pauline et Vivien jouent BEAUCOUP à l'euro million)
6 commentaires:
Ehh mais c'est trop bien sa!!
L'addiction de starbucks jusqu'au bout!! Lorraine
T'inquiète pas vendredi c'est vendredi 13!! D'ailleurs hier je suis passée devant notre futur Staburcks!!
Ah bon, il est où notre futur Starbucks ???
(je pense bien à un endroit mais on en avait parlé ??)
Ben tu te rappelles pas?? Place Saint Projet!!
C'est que on a parlé un samedi soir vers 1h du matin.
C'est bien l'endoit auquel je pensait mais je ne me souvenais pas qu'on en avait parlé (en meme temps vu l'heure tardive ca ne m'etonne pas !).
Bon ben je compte sur toi non pas pour jouer à l'euro million mais pour GAGNER à l'euro million !! Moi je me charge des t-shirts ! ;o)
Bisous
Moi j'ai jouer au deux mais j'ai rien gagné :(
enfin je demandai meme pas a gagne le pactol juste un peu
Enregistrer un commentaire