Merci aux bonnes ames qui me laissent des commentaires !
Je ne vois pas pourquoi vous dites que c'est compliquer; ce n'est meme pas la peine de vous inscrire.
Vous tapez votre message, dessous vous reproduisez le code et ensuite vous cochez Nom/URL. Là vous mettez votre nom (vous pouvez meme en mettre un faux si ca vous amuse) et vous postez !!
Trop crevée pour ecrire un autre message, je me suis perdue et sans ma carte je suis toute dépourvue. Ca fait 3h que j'erre dans Singapour (trop fière pour me rabattre sur un taxi !) !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Etant donné que dans Lyon j'ai réussi à me perdre meme avec un GPS je ne te ferai aucune remarque désobligeante.
Courage
Bisous
Tiens comme Eve Angeli !! Enfin je dis ca moi je dis rien ...
(si je commence a me moquer des seules personnes qui me laissent des commentaires ca va pas le faire !!)
Heureusement je suis la pour sauver l'honneur de la famille et laisser quelques commentaires..la seule gentille a qui tu veux pas parler sur msn...!je retiens!
Bon bin moi je continues en anonyme c'est qd mm bcp plus simple!!
J'espere que tu t'y retrouveras ds singapour (ou au mooins ds topshop!) quand on viendra te voir
Je t'embrasse!
Lorraine
Enregistrer un commentaire