On dirait qu'il attends un bébé sur la photo....................
Je viens avec toi (enfin si tu veux, promis cette fois je me tiendrais bien !!)Bisous
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
On dirait qu'il attends un bébé sur la photo....................
Je viens avec toi (enfin si tu veux, promis cette fois je me tiendrais bien !!)
Bisous
Enregistrer un commentaire