lundi 23 juin 2008

Bénabar

Bon c'est un peu hors sujet mais je pense que ca mérite tout de meme d'etre mentionné !

Affiche officielle :



Réservez votre 29 mars : concert à Bordeaux !!!!!!!

Et Papa, Maman et Lorraine ca serait impeccable si vous pouvier vous arranger pour venir apres que l'album soit sorti, histoire de me l'amener !

2 commentaires:

Prudence a dit…

On dirait qu'il attends un bébé sur la photo....................

Anonyme a dit…

Je viens avec toi (enfin si tu veux, promis cette fois je me tiendrais bien !!)
Bisous