mardi 3 juin 2008

Les Tchèques sont des gens formidables

Je tiens dans cet article à rendre hommage non seulement au peuple Tchèque mais aussi à toute l'Europe !!
Non mon stage ne me monte pas (encore) à la tete.. Mais regardez moi plutot CA :

Ceci est, comme son nom l'indique, un "chewing gum wraps". C'est en fait un mini calepin de feuilles de papier servant a jeter son chewing gum.
Ca a été inventé par Pavel Skarabela en 2000 et comme la république Tchèque (que vous pouvez retrouver sur www.czech.cz) l'indique tres justement au dos cela nous aide à "definir et encadrer nos vies quotidiennes et notre culture" !

Je n'ai qu'une chose à ajouter : VIVE LA REPUBLIQUE TCHEQUE et VIVE L'EUROPE !!

Et bientot j'aurais des cartes de visite à mon nom avec en-tete de la République Francaise : "Prudence Plessis - Attachée à la Presidence Francaise de l'Union Européenne" (oui bon, là j'ai peut etre un peu gonflé le cv, mais c'est un truc du genre!).
Tout ca grace à des chewing gum wraps....

ps: et evidemment il ne vous aura pas echappé que tout cela n'est pas dutout hors sujet (meme si à vrai dire on dirait un peu..) puisque comme vous le savez les chewing gums sont interdits à Singapour ! CQFD

Aucun commentaire: