jeudi 5 juin 2008

Sushis


Mon diner de ce soir.
J'adoooore l'Asie ! (bon là j'avoues je suis pas dans le bon pays, mais je m'en rapproche quand meme !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aies une pensée émue pour moi lorsque tu en manges!!! Ici à Bx je ne peux pas en manger!!! et j'en souffre, oui, oui!!!

hermine