jeudi 26 juin 2008

*****EN GREVE*****

(c'est pas vraiment couleur locale mais tant pis !!)

Si vous voulez plus de photos, d'infos, etc sur Singapour et ben il va falloir vous déplacer !! Apres tout il ne vous en coutera que 1200 euros...

Manifestement laisser 3 mots de commentaires de temps en temps consitue un effort trop surhumain. Donc tant pis...

Moi franchement j'ai du mal à trouver la motivation pour aller faire des photos, les retoucher, les recadrer, chercher des infos pour faire quelque chose d'un peu intelligent, et ecrire des textes le moins pourris possible quand ca ne semble interresser personne.

Desolée pour ceux qui m'ont effectivement laissé des messages....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet , c'est la colère !! mais ne t'arrete pas c'est trop bien !!!!

jjd a dit…

D'accord avec toi :)

En meme temps si tu caches l'adresse ...

Et puis moi pour les photos, j'ai pas besoin de payer !!

Prudence a dit…

Jean Jacques c'est à cause de toi que j'ai eu mon déclic "personne ne m'aime" : toi y'a 15 commentaires par message sur ton blog !
Je suis HYPER jalouse !!

xav (from Jean XXIII) a dit…

CC
J'ai trouvé le lien de ton blog sur facebook et depuis à mes ptites heures perdues je découvre Singapour grâce à toi de manière drôle et ludique en plus... alors continue STP !!

ps: ca fait très très longtps qu'on ne s'est vu (comme si on était super vieux maintenant...) mais ca fait plaisir de voir que tu t'éclates autant :)

Anonyme a dit…

dommage j'espère que mes commentaires ( hors blog) n'y sont pour rien
fandepetitsable

jjd a dit…

Ha ben ca c'est parce que t'as juste prêté attention au nombre de comm... car ce qui est dedans c'est surtout des remarques sur mon ecriture, et de la pure méchanceté ;)

Et puis y a bcp moins de messages tout de meme :D

jjd a dit…

PS : Je tiens a dire que 1200 c'est un peu cher pour le billet d'avions, y a des AR a 650 par Emirates Airlines je crois (et a priori très très bien la companie)

Anonyme a dit…

Oui, laisser des commentaires... mais encore faut-il y répondre même si ce n'est que pour dire "merci" ou autre politesse "passe partout".. n'est ce pas le devoir de tout blogger adulé ? ^^
Blog très amusant, tu me rappelles une camarade de Saint genès, qui portait le même prénom. . . . et le même nom d'ailleurs.

Bonne continuation