mercredi 11 juin 2008

Orage


Petite photo de l'orage qui nous est tombé sur le coin de la tete ce matin ! Je dois dire que c'etait impressionnant...
Mais le pire c'est la pluie torentielle qui s'est mise à tomber (pile quand je devais sortir de la maison of course, sinon c'est pas drole). Je ne sais pas ce que c'est que cette pluie mutante mais elle peut passer à travers le parapluie !! Du coup parapluie ou pas tu es trempé comme une soupe !

Vous excuserez l'absence de photo de la dite pluie mais il s'agissait là d'un moment où l'instinct du reporter lui a dicté une seule et unique consigne : COURS !!

2 commentaires:

didile a dit…

ce qui est embêtant dans tout ça, c'est que tu ne peux pas profiter de ta piscine... c'est dommage...

Prudence a dit…

ben en fait si parce que le bon point de ces orages c'est qu'ils ne durent pas !!