
Petite photo de l'orage qui nous est tombé sur le coin de la tete ce matin ! Je dois dire que c'etait impressionnant...
Mais le pire c'est la pluie torentielle qui s'est mise à tomber (pile quand je devais sortir de la maison of course, sinon c'est pas drole). Je ne sais pas ce que c'est que cette pluie mutante mais elle peut passer à travers le parapluie !! Du coup parapluie ou pas tu es trempé comme une soupe !
Vous excuserez l'absence de photo de la dite pluie mais il s'agissait là d'un moment où l'instinct du reporter lui a dicté une seule et unique consigne : COURS !!
2 commentaires:
ce qui est embêtant dans tout ça, c'est que tu ne peux pas profiter de ta piscine... c'est dommage...
ben en fait si parce que le bon point de ces orages c'est qu'ils ne durent pas !!
Enregistrer un commentaire