
J'adore aller à la piscine, deja parce que c'est agréable avec la température exterieure d'aller barboter (et que ca me donne l'illusion de faire beaucoup de sport) mais aussi parce que c'est un vrai cirque ! Y'a jamais grand monde mais les chinois à la piscine ils ont pas besoin d'etre nombreux pour faire le spectacle.
A priori ils ne peuvent pas se la jouer classique et décontracté.
Deja ils portent des maillots de bains super etranges, genre combinaisons/pyjamas, tres.. moche !
Et puis alors l'entrée dans l'eau c'est tout un cirque, ca met au moins 10 minutes : il faut se doucher, faire des etirements (les bras, les jambes, petites ondulations du bassin, petits sauts sur place,..), s'assoir au bord de la piscine et faire des vagues avec les jambes, descendre TRES lentement dans l'eau et faire mumuse avec ses bras (et eclabousser tout le monde), et enfin on nage !
Enfin nager et un grand mot, on fait beaucoup de vagues, on eclabousse beaucoup et on a les fesses en l'air mais au final on va pas bien vite !!
Et puis à chaque fois qu'on arrive à une extremité de la piscine on crache (avec un bruit immonde que seuls les chinois savent faire !!).
Et evidemment quand on ressort avec 3 longueurs on refait le meme cirque !!
2 commentaires:
Et il crache par terre comme sa c'est immonde
Ils crachent dans la grille qui est autour de la piscine ! Je prie pour ca ne communique pas directement avec l'eau de la piscine mais je n'en suis pas tres sure....
Enregistrer un commentaire