mardi 3 juin 2008

La city


La City vue de loin.
J'aime bien cette photo (enfin c'etait beaucoup plus beau en vrai ! venez me voir et je vous le prouverais !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

o ma pauvre pruneau tu es perdue à l'autre bout de la planète dans un monde ou on peut essayer les chaussures des vendeuses !!en plus il parait qu'elle sont chauffées quand on les essaie génial!!! j'éspère que tu as pas trop le blues c'est pas comme si singapour t'avait permis de renouer avec ton enfance( YAKULT).Bonne chance pour trouver un logement c sympa aussi dans le style auberge espagnole t'auras l'impression de te retrouvé dans un film(clin d'oeil a romain duris).Courage plus que 5 mois...et des poussières de quelques semaines.

Prudence a dit…

Plus que 29 semaines pour etre exacte (c'est pas ma faute mon calendrier au boulot fait le decompte !) !
Pour l'appart c'est bon j'ai trouvé ! C'est en effet totalement l'auberge espagnole sauf que je ne vois jamais les autres !! Tres etrange !
Enfin en tous cas merci pour ton com' !

Anonyme a dit…

Je trouve ça gavé canon chez toi
ça a un petit air de ressemblance avec la Défense en plus grand et plus beau bien sur!
T'inquiète moi j'arrive dans quatre mois pour venir visiter ;)
En tout cas très jolie photo =D

Lorraine (j'ai choisi l'anonymat parce que sinon c'est vraiment chiant pour mettre un commentaire j'arrive pas a me retrouver alors que je me suis déjà inscrite..un mystère..!)