
Hier soir je suis allée me faire masser les pieds (avant un petit resto Thai !!), c'etait absolument genial !
Bon j'avais deja testé (merci Mr Chamayou !) mais avec l'exotisme en plus c'est top : des grands fauteuils en cuir, des petits chinois qui te massent les pieds et t'enrubannent dans des serviettes chaudes !... (soupir)
Je sens qu'un massage des pieds mensuel va etre décrété indispensable à ma santé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire