Et voilà, apres plus de 5 heures d'attente dans un ministère, une visite médicale, une prise de sang, une radio des poumons, une analyse detaillée de mon CV et de ma "race" (caucasienne.. je le savais meme pas !), et 200 euros, j'ai le précieux sésame me permettant de rester à Sigapour jusqu'au 11 mars 2009 !
Vous noterez que mon adresse à Singapour est l'adresse de l'Ambassade. C'est un complot, ils veulent vraiment tous que j'y passe mes nuits et mes jours !...

Ca fait cher le bout de plastique quand meme...
2 commentaires:
Bravo, l'adaptation ! tu sembles presque nager comme un poisson dans l'eau à Singapour ! Au fait et le travail ? comme tu n'en parles pas, peut-être est-ce "activité secrète" pour agent secret ?
C'est vrai ça! C'est quoi ton boulot???On en peut plus de ce suspens!!
Enregistrer un commentaire