jeudi 5 juin 2008

Vernissage

1ere photo de moi dans les salons mondains singapouriens (www.lifestyle.sg) !
En l'occurence au vernissage d'une expo.
J'ai l'air immense (merci les talons) et tres mal à l'aise mais en fait c'est juste parce que j'essaie de planquer mon petit four !

J'en profite pour faire les présentations :
Valérie - Chantal - Marie (avec qui notamment je prends le thé et je dejeune) et moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

as tu grandi, tu es très mignonne sur cette photo, c'est toi la mieux et c'est vrai