En l'occurence au vernissage d'une expo.
J'ai l'air immense (merci les talons) et tres mal à l'aise mais en fait c'est juste parce que j'essaie de planquer mon petit four !
J'en profite pour faire les présentations :
Valérie - Chantal - Marie (avec qui notamment je prends le thé et je dejeune) et moi !
1 commentaire:
as tu grandi, tu es très mignonne sur cette photo, c'est toi la mieux et c'est vrai
Enregistrer un commentaire