mercredi 18 juin 2008

Et pendant ce temps là...

Pendant que je fais des achats intelligents, devinez ce que font ces gens ????


...
...
...
...

Et oui c'est bien ce à quoi ca ressemble : Ils font la queue pour.. les soldes de chez Mango !

Faut etre fou quand meme !
Soit en France c'est un des mes magasins préférés, si ce n'est mon magasin préféré (c'est surement ca qui les a motivés !), mais de là à faire la queue pour faire les soldes je ne suis pas sure quand meme !! Surtout que ca restera quoiqu'il arrive plus cher que la plupart des magasins ici et pas forcément plus beau..

Enfin ca se confirme, Singapour est un temple du shopping !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça fait peur ( ta dernière phrase)