dimanche 8 juin 2008

Faut que je vous parle de Pénélope !

Pénélope c'est ma copine !
Enfin presque.. Pénélope elle est dessinatrice et tous les deux jours elle met des petits dessins autobiographiques sur son blog (penelope-jolicoeur.com).
Et Pénélope elle me fait beaucoup rire ! Des fois j'ai l'impression qu'en fait c'est moi qu'elle dessine (mais parait que ca fait ca à tout le monde !)
J'ai du faire un choix histoire de ne pas piller son blog, alors je vous met deux de mes (nombreux) préférés !!






Et tant qu'on est dans le thème sites qui me font marrer, faut que je vous parle aussi de viedemerde.frEn fait le principe c'est des gens qui postent des histoires de trucs chiants qui leur sont arrivées. Alors des fois c'est un peu gros et on y croit pas toujours mais c'est souvent franchement marrant !
Je sais c'est pas bien de rire du malheur des autres... Mais je m'en fiche !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heureusement que t'as pas les mêmes oreilles qu'elle quand même!
Mais c'est vrai qu'il y a un PETIT truc de ressemblance dans l'attitude!
Lorraine