dimanche 8 juin 2008

Pour Pauline


Peite dédicace pour Pauline !
Desolée c'est flou mais la vendeuse me courrait apres avec un air féroce !








J'ai aussi vu les chamallows, les chaussettes, etc..
Au moins toi ca va pas etre dur de te trouver un cadeau-souvenir !!

J'avoues la culotte-dédicace c'est la grande classe !...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis très flattée que sur ton blog il y ai un article spécial "pour Pauline"
Il y a des trucs de fou Hello Kitty, je sais que y a même des fast food avec des croques monsieur Hello Kitty ^_^
Je te charge de me photographier le truc le plus fou qui puisse exister et je pense que ça sera pas difficile ;-)

Bisous