Demonstration avec cette fort jolie (vous en conviendrez !!) robe qui m'a coutée 35 euros et qui ressemble vraiment à une robe de grande marque (la qualité itou !).
Et qui devrait tout à fait faire l'affaire pour la soirée de l'ambassadeur vendredi soir (en tant que rédactrice du discous -oui je me la pète, et alors ???- je me dois d'etre bien habillée).
Bon j'aurais bien voulu faire le mannequin pour vous mais j'ai pas de glace de plein pied ! Mais vous pouvez le croire sur parole.. ca le fait !! (bon elle est un brin trop courte mais de c'est ma faute aussi, j'ai qu'à pas avoir de si longues jambes !...).
J'ai vérifié pour vous malheureusement ce magasin ne se trouve qu'à Singapour, en Indonésie et aux Philippines. Je vous met quand meme l'adresse internet : www.bysi.com
Pas de panique je ne suis pas en train de transformer ce blog en blog de mode.
Si vous voulez un vraiment bon blog de mode c'est par là : www.carolinedaily.com
6 commentaires:
tu nous garderas des ferrero rochers???
Oui, elle est jolie mais celle que l'on avait achetez ensemble a mango elle etait pas bien ?
mais il m'en faut plein des robes !!!
vous apprendrez mon cher que les robes c'est comme les chaussures et les sacs à main : ON EN A JAMAIS ASSEZ !!!!!!!!!!
M'enfin soit dit en passant je penser effectivement que je vais mettre la robe noire Mango demain !
et encore une !!! mais elle est très belle !!!
c'était comment la soirée de l'ambassadeur ( si tu peux raconter, sinon tu mailes )
c'est vrai quelle est jolie cette robe
Enregistrer un commentaire