1ere étape : Pour monter télépheriques (j'adore !!).

2eme etape : embrasser la ville (ca c'est fait), le port (c'est fait aussi) et les iles (ca c'est plus enigmatique, perso j'ai vu beaucoup de trucs en aciers mais pas d'ile !!)

3eme etape : tomber nez à nez avec une miniature du Merlion (je vous en parlerais quand je serais allé le voir en vrai, c'est la mascotte de Singapour) et se prendre en photo avec une image de lui.


Faut vraiment ne pas avoir d'amis pour s'auto-prendre en photo avec le portrait d'un lion-sirène !! (mais au moins comme ca vous voyez que je ne dépéris pas ! quoique là, ni maquillée ni coiffée et en sueur c'est pas flagrant !..)
4ème etape : redescendre. Et ca c'etait le mieux !! Un petit pont au milieu de la jungle ! Trop beau ! Bon j'etais totalement toute seule et donc j'avais un peu la trouille de tomber sur un serpent ou sur un singe mais je dois dire que tous ces bruits et ces odeurs jusque là inconnus de moi c'etait génial !! (et tout ca à 500m du plus grand port du monde)

ps: admirez la qualité des photos de mon nouvel appareil.. dites que c'est les plus belles que vous avez vu de toutes votre vie !!! dites le ca me fera du bien !!! dites qu'il a l'air de couter au moins 300 euros !!!
5 commentaires:
les photos st absolument superbes !!! tu dois avoir un tres bon appareil !!! pour prendre des photos aussi bonnes !! ouaf! ouaf!!
Pour avoir suivi l'épisode appareil photo je dois dire qu'elles sont nettement meilleurs que les précédente, en ce qui concerne les serpents je ne pense pas qu'il y ait de risque, ils n'ont pas le droit de se promener l'après midi ( tu devrais chercher il y a surement un règlement les concernant)
l'anonyme c'est le fandepetitsablé
C'est vrai elle sont tres reussi c'est photo ;) et moi j'aime bien le lion a corp de sirene ;)
Tu pourrais préférer la fille au lion quand meme !!
Merci papa (oups desolée jai cassé ton anonymat !!!) pour les commentaires sur l'appareil photo, c'est d'un grand réconfort dans cette épreuve !
Enregistrer un commentaire