
Dans toutes les stations de métro y'a une TV qui annonce quand le prochain train va arriver. Elle a l'air innocente et sympathique comme ca (des fois elle passe meme des bandes annonces de films) mais en fait pas dutout, elle fait super peur !
Parce que à rythme régulier elle diffuse des vidéos pour apprendre aux gens comment lutter contre le terrorisme.
Y'en a une c'est gens qui sont tranquillement dans le métro. Ensuite on voit un mec sortir du wagon en laissant son sac dans le métro. Les autres passagers ne voient rien. Et en sortant du métro il fait quelques metres, il prends son telephone, il appuie sur un bouton. Et à ce moment là le metro qui entrait dans un tunnel explose (tres jolie explosion d'ailleurs, les mecs des effets speciaux sont des artistes)!!
L'autre est encore pire, elle enumère tous les attentats qu'il y a eu dans les transports en commun (Madrid, Londres, etc) et elle montre les trains dechiquetés et les corps des gens.
NB : ca ne les gène pas de montrer comme ca des corps ensanglantés à tous les gosses qui passent par la mais par contre Harry Potter c'est interdit aux moins de 16 ans...
Moi ca me fait flipper !! C'est fait d'une manière hyper stressante et oppressante.
J'ai trouvé quelques vidéos sur internet mais on voit pas grand chose; je vous met quand meme les liens si vous voulez aller voir :
là et là
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire