L'invitation :
Officiellement j'etais "on duty" mais ca ne m'a quand meme pas empeché d'aller faire un tour du coté du buffet.
Et c'est à ce moment là que j'ai fait LA découverte de la soirée ! Le truc qui a changé ma vie !!
J'ai pas de photos mais c'est tout con, je vais vous expliquer (bon je sens que les habitués des soirées mondaines vont se foutre de moi mais bon..) : c'est un petit clip que tu accroche aux assiettes et ca fait porte verre !!! Plus besoin de galerer quand il faut serrer la main à quelqu'un et qui tu as l'assiette dans une main et le verre dans l'autre (oui ca sent le vécu !), tu as ton verre accroché a ton assiette ! Vive la technologie !
Petite photo de la cour dans laquelle ca se passait. la c'est de jour, mais de nuit avec les lumières et les fontaines c'etait trop beau !!
2 commentaires:
Jolie le musée
oui !!! le coup du verre et de l'assiette : bof !! mais j'avoue pratique
Enregistrer un commentaire